Prestations

Community management

Vous avez besoin d’une community manager pour promouvoir votre marque ou votre site internet ?

Je peux gérer la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux et les autres plateformes en ligne. Chaque projet est unique et personnalisable en fonction de vos besoins et de votre budget.

1. Création de contenus pour les réseaux sociaux et les plateformes en ligne de votre entreprise ou de votre marque. Cela peut inclure des publications de blog, des vidéos, des images et des infographies.

2. Gestion de la communauté en ligne de votre entreprise ou de votre marque. Cela peut inclure la réponse aux commentaires des utilisateurs et l’animation des discussions.

3. Veille : surveillance les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne pour identifier les tendances et les opportunités d’engagement avec la communauté.

4. Analyse des performances des comptes de réseaux sociaux et des plateformes en ligne de votre entreprise ou de votre marque afin de vous fournir des rapports et des analyses pour vous aider à guider les stratégies futures.

Pour aller à l’essentiel, mon rôle consistera à établir une présence en ligne et à maintenir une communauté active et engagée.

N’hésitez pas à me contacter pour m’exposer votre projet.